Quelques Stats’

Quelques Stats’

La nouvelle année débute et c’est le moment de faire le point.Nous avons donc épluché quelques statistiques de santé et notamment celles de l’étude de Harris Interactive, menée sur 1001 personnes entre le 10 et le 24 avril 2019. Vous savez que ce type de sondage est truffé de biais de par les personnes interrogées, l’heure, l’endroit… Cela dit, il faut bien commencer quelque part n’est ce pas ?

Et globalement les médecines douces ont une bonne image auprès des français. L’ostéopathie a une bonne image à 80% des sondés. Les médecines douces sont jugées efficaces pour soigner les petits maux (91%), complémentaires de la médecine traditionnelle (88%), permettent de soigner certaines pathologies sans médicament (83%).

L’ostéopathe est le professionnel le plus consulté : 49% des sondés déclarent en avoir déjà vu un, loin devant l’homéopathe, deuxième professionnel à être le plus consulté à seulement 33%. Il est le deuxième en terme de fréquence, juste derrière les naturopathes et le taux de satisfaction est de 92% sur les sondés.

C’est donc avec une joie non dissimulée que nous constatons que l’ostéopathie est bien ancrée dans vos habitudes de santé et nous serons ravis, cette année encore de pouvoir contribuer à votre bien-être. Nous continuerons de nous former pour pouvoir rester à la pointe et comprendre toujours mieux les maux qui pourraient vous gêner dans la vie quotidienne.



Bonjour,
Nous sommes ravis de vous annoncer que les cabinets KineOParis se réunissent en un seul lieu.
A partir du 6 janvier 2020 les consultations auront lieu au :
  • 94 rue Saint-Lazare, Paris 9e. Bâtiment E

Meilleurs Voeux à toutes et tous pour 2020 !

L'équipe de Kinéoparis